Fichiers clients – Base de données

Vous avez déjà un fichier clients, voire même une solution de base de données mais vous avez le sentiment de ne pas l’exploiter suffisamment ?

 

Les 3 étapes

Comprendre votre activité et identifier vos besoins

Cette première étape est essentielle. Elle nous permet de comprendre qui vous êtes et ce que vous attendez de votre base de données. Nous allons ainsi préciser les profils de vos clients, les actions que vous souhaitez mettre en place, qui dans votre entreprise a accès à cette base d’informations, quels sont vos moyens de mise à jour etc.

Analyser vos outils et méthodes

Nous allons ensuite découvrir votre solution existante et vous écouter en exprimer les limites. Cette phase d’analyse va nous permettre d’identifier les corrections à apporter en terme de méthodes, de paramétrage ou de données manquantes. Elle peut aussi nous amener à vous proposer des outils plus adaptés à vos besoins.

Mettre en place des solutions

En reprenant l’expression de vos besoins, nous vous présentons nos recommandations : qualification des données, paramétrage, méthodes de travail et si cela semble nécessaire, nous pouvons vous préconiser d’autres solutions plus adaptées à vos attentes. Une fois notre approche validée, nous pouvons prendre en charge le déploiement de l'ensemble ou accompagner vos équipes ou prestataires dans la mise en place de nos recommandations.